Tezos XTZ suit Chainlink pour atteindre un nouveau sommet – mais 6 $ est-il maintenant réaliste?

Le prix de Tezos franchit de nouveaux sommets alors que des objectifs de 6 $ commencent à apparaître sur les graphiques XTZ.

Alors que Chainlink ( LINK ) atteint un nouveau sommet sans précédent après un sommet sans précédent, on s’attendrait à voir un mouvement similaire sur Tezos ( XTZ ). En effet, ces deux pièces ont évolué en tandem ces dernières années et ont été l’un des rares jetons numériques résilients malgré le marché baissier de la crypto-monnaie au cours de la période.

Tezos a en effet montré de la force alors que XTZ est passé de 2,95 $ à 4,50 $ au cours des quatre jours précédents, ce qui s’est traduit par un rallye de plus de 50%. Mais un rallye encore plus important est-il en préparation pour Tezos? Regardons les graphiques.

Tezos brise la résistance claire à 3,25 $ et rebondit à 4,45 $

Comme le montre le graphique, le prix du Bitcoin Fortune a franchi la zone de résistance à 3,25 $ et a commencé à montrer une force impressionnante. Le prix XTZ est passé de 3,25 $ à 4,50 $ en quelques jours.

Si une crypto-monnaie est en cours de découverte de prix, le moyen le plus simple de déterminer les zones cibles consiste à utiliser l’indicateur d’extension Fibonacci. Dans le trading, il est omniprésent de mesurer ces objectifs en définissant les niveaux de Fibonacci 1,618 et 2,618.

Un événement similaire s’est produit dans le graphique Tezos lorsque le prix a franchi 3,25 $ et s’est rapproché du niveau de 1,618 Fibonacci, après quoi il a immédiatement continué à la zone de résistance suivante au niveau de 2,618 Fibonacci. Le prix de Tezos s’est ensuite inversé, ce qui peut être attribué en grande partie au recul du Bitcoin ( BTC ).

Principaux niveaux de support à surveiller pour XTZ

Le graphique sur 4 heures montre clairement certaines zones de support, qui sont cruciales à surveiller. Comme on le sait, l’achat de bougies vertes ne garantit pas de bénéfices supplémentaires. Une telle stratégie est une stratégie très agressive et émotionnelle dans le trading.

Comme le montre le graphique, entrer dans une transaction via des zones de support définies est clairement une meilleure approche.